Actualités

Pourquoi du financement participatif

Nous avons choisis la plateforme Miimosa, spécialisée dans les projets liés à l'agriculture et à l'alimentation pour notre projet de financement participatif.

Alors pourquoi ce financement?

Beaucal va bientôt fêter son premier anniversaire, jusque là, nous transformions tous nos beaux et bons produits en laboratoire partagé près de chez nous. Ces laboratoires sont très pratiques et on pense qu'ils devraient être plus généralisés (mais on en parlera dans un autre article). Cependant ces locations de laboratoire ont un coût.

Lorsque nous avons décidé de poursuivre l'aventure Beaucal avec plein de projets dans la tête, il a paru évident qu'il nous fallait notre laboratoire.

Dans la vie d'une jeune entreprise, ce genre d'investissement est conséquent. Aujourd'hui, les plateformes de financement de projet par le peuple fleurissent comme les cerisiers au printemps et c'est très positif, ça démontre une société du faire, une société de solidarité, une société de l'entraide... Bref, une société qu'on aime, où il fait bon vivre. Alors si d'aventure un jour vous voulez  participer à une petite révolution ou tout simplement profiter de bons plans (oui les porteurs de projets sur ces plateformes sont très très généreux, on peut vous en parler!) alors n'hésitez pas.

Miimosa ce sont les projets de ces agriculteurs et artisans du gout qui vous nourrissent chaque jours. Qui vous propose le meilleur de la nature tout en la preservant.